dimanche 27 septembre 2009

Marseille is goudes...

Je reprends un titre de post que j'avais publié il y a quelques temps maintenant sur Plongeur.com pour parler de ma reprise de photo sous marine.

Il y a quelques mois j'avais noyé mon powershot S80. J'avais renoncé à en trouver un d'occase et pourtant le "miracle" s'est produit et j'en ai retrouvé un.

Je l'ai donc re-immergé dans son caisson et oh bonheur il est resté sec.

J'ai donc pu prendre quelques photos...enfin. Le mât de charge du CHAOUEN.

Les plongeurs en promenade le long du mât et remontant vers le chapiteau.


Les griffes, ou plutôt les bras qui portaient les canots de survie...


Ou les rascasses posées sur les armatures du LIBAN.

En bref, un bon week end de plongée et de photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire