mercredi 7 avril 2010

En attente de sélection...

Une petite expo est prévue par le CODEP66 de la FFESSM au palais des Congrès de Perpignan du 31 mai au 5 juin 2010. Une petite présélection était donc organisée hier au soir.

Plus de 20 exposants potentiels devant choisir parmi les 20 photos des autres. Personnellement, j'ai sélectionné 25 clichés parmi lesquels, se trouvaient ceux-ci :

Une gorgone perdue sur le sable noir et au milieu des balistes bleus de Bali


Un ban de poissons (Bali)


Une raie pastenague (Bali)


Et je ne pouvais pas préparer une petite sélection sans photos d'épaves, et j'ai donc choisi quelques clichés des épaves du nord de la mer rouge, que j'ai découvertes il y a deux ans :

L'hélice du Thistlegorn


Les structures du Ghiannis D


Il ne reste plus qu'à attendre la sélection qui sera faite pour savoir quels seront les tirages que je devrai faire pour l'exposition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire