dimanche 19 juillet 2009

Ze début...suite.

Je me suis mis à photographie sous marine avec un petit appareil trouvé à 240 € dans une grande surface. Cet appareil m'a permis de faire mes premiers pas, de découvrir les joies de la première noyade !!


Mais je me suis très rapidement senti limité par les capacités de cet APN.

Je me suis donc dirigé vers une appareil un peu plus performant : un Canon POWERSHOT S80 équipé de son caisson dédié. J'ai rapidement complété ce matériel d'un flash déporté (InonD2000 s-ttl), et de compléments optiques, grand angle et macro.

J'ai pu produire des clichés comme ceux-ci : Flabeline sur le site du cap gros, à Port Vendres (66)


Une des arches de Farillons à Marseille (66)


La qualité s'est donc améliorée grâce au matériel, mais également à la lecture, et la découverte du travail d'autres photographes plongeurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire